Hostellerie du Rosenmeer | Hôtel dans Rosheim

1 Chambre Hôtel dans Rosheim
Hôtel de Rosheim, avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs renferme 2 restaurants, un bar / salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, une réception ouverte 24 h/24 et un jardin sont aussi disponibles sur place.
Hostellerie du Rosenmeer possède 22 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Draps
-
Téléphone
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Ameublement personnalisé
-
Décoration personnalisée
-
Appels locaux gratuits
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 09 h 30 le week-end : 12 EUR par personne
-
Un bar / salon
-
2 restaurants et un café
-
Service en chambre disponible
-
Parking sans voiturier sur place (8 EUR par jour)
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Ascenseur
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Magasins
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Français
-
Espagnol
-
Allemand
-
Anglais
-
Russe
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Balcon
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Tradition Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Deluxe, 1 grand lit
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Ping : 6.04, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215 |
Chambre Double ou avec lits jumeaux (Contemporary)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hostellerie du Rosenmeer est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hostellerie du Rosenmeer dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hostellerie du Rosenmeer ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hostellerie du Rosenmeer ?
Les meilleurs tarifs pour Hostellerie du Rosenmeer commencent à partir de $96 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Parking, Accessibilité, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Climatiseur, La télé, Installations de bien-être, Articles de toilette, Accessible aux fauteuils roulants, Restaurant, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hostellerie du Rosenmeer est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hostellerie du Rosenmeer est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hostellerie du Rosenmeer n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hostellerie du Rosenmeer?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hostellerie du Rosenmeer indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hostellerie du Rosenmeer?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hostellerie du Rosenmeer sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.